Activités

Chaque année, La Fondation organise des activités de financement permettant de réaliser notre mission. Les fonds amassés des Soupers homards sont versés au fonds général de la Fondation et permettent la mise en place de projets novateurs et structurants issus de la communauté collégiale de toute la région de l'Abitibi-Témiscamingue. Les profits des Déjeuners-bénéfice, quant à eux, permettent de bonifier notre fonds de lutte contre la pauvreté étudiante.

Pique-nique homards 2021

C'est avec plaisir que le directeur général du Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue, Sylvain Blais, accompagné par le président et la directrice générale de la Fondation du Cégep, Nicolas Maheux et Valerie Lemay, ont accueilli nos généreux donateurs et partenaires de longue date de notre activité de financement de Souper homards. Activité convertie en formule pique-nique à emporter, boîtes réalisées par Le St-Honoré le 28 mai 2021. Nous saluons la grande contribution financière des Caisses Desjardins de l’Abitibi-Témiscamingue représentées par Mme Chantal Parent de Desjardins et par M. Marc Bélanger de IGA Extra Marché BélangerLe profit de cette activité cette année est de 45 500 $! Nous les remercions chaleureusement de contribuer au mieux-être de tous nos étudiant(es) ainsi qu’à tous ceux et celles qui se sont procurés une boîte lors de cette activité pique-nique. À l’an prochain, pour une formule à la fois traditionnelle et revisitée!

Souper homards 2019

Déjeuner-bénéfice 2019