Cocktail-bénéfice de La Fondation

La Fondation du Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue (FCAT) est bien heureuse de vous convier à son deuxième cocktail-bénéfice en sol valdorien.

L’équipe de la FCAT vous promet une soirée haute en couleur, en saveur et en froufrou. En effet, la « chunky barbie » Sasha Baga animera la soirée du haut de ses talons aiguilles et dans ses magnifiques costumes. Native d’Amos, elle ne dit jamais non à une invitation qui provient de l’Abitibi-Témiscamingue. Après avoir été du trio d’animatrices de l’émission La drag en moi sur Noovo, on pourra la voir faire un caméo dans FEM, la première télésérie québécoise avec un personnage principal qui vit la transidentité et dont elle a aussi été l’une des consultantes à la scénarisation.

À l’instar de l’année dernière, nous mettrons en valeur les artisans d’ici et leurs créations inspirées. Votre billet vous permet de voir un bon spectacle, de déguster des bouchées originales et des cocktails créés spécialement pour l'événement.

100 % des bénéfices amassés sont dédiés à la communauté collégiale du campus de Val-d’Or!

Réservez votre billet sans plus tarder en cliquant ici.

Merci à nos partenaires qui rendent possible cet événement